Oui un frère de 5 ans et une soeur de 9 ans sa saoûle !
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:01:00
J´ai un frêre de 11 ans Il y a des coups de boule qui se perdent
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:01:34
Vous imaginez les deux réunis pour moi, c´est un clavert : Frère: 5ans Soeur : 9 ans Père : 99 ans Ptdr.
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:02:05
Père 99 ans ?
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:02:08
Calvert***
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:03:07
Darko -> C´était une blague !
Je voulais dire un père chiant ! de temps en temps (de temps en temps beaucoup )
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:03:51
Mon père je le vois pas souvent alors...
Pseudo supprimé19 février 2007 à 21:04:02
Mon père est un con pour ceux que ça interesse.
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:05:11
Ah bon papy ? Que te fais t´il le bougre ?
Pseudo supprimé19 février 2007 à 21:06:56
Des choses qui meritent de finir cramé par un lance-flamme.
Nemetoad1
Niveau 10
19 février 2007 à 21:08:23
papy -> On s´en fiche de ta vie.
Deftones -Pink Cellphone Darko, il a un petit frère très chiant.
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:08:26
Oh Oh oh ! J´en vend quelque uns
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:08:56
De frère ?
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:09:44
Non de lance flamme
Pseudo supprimé19 février 2007 à 21:10:30
Neme -> Toi aussi tu écoutes les Deftones ? Elle fait mal à la tête la percussion dans Pink Cellphone.
Je vais prendre une douche, à toute.
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:11:12
@toute papy
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:13:35
A ok des lances flammes !
Bye papy !
Nemetoad1
Niveau 10
19 février 2007 à 21:13:53
papy -> Je commence. ^^ Moi, j´ai un petit frère 9 ans, il parle pas normalement et bizarrement... il est intelligent. Je ne sais plus le nom de cette maladie.
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:15:22
Trisomi 21 ?
Nemetoad1
Niveau 10
19 février 2007 à 21:15:58
ensi -> Non, la trisomie c´est quand on parle mal et qu´on agis stupidement. Mon petit frère, il est assez normal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm