Trisomi on es pas très intelligent du moins on es en retard par rapport aux autre personne de notre âge
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:20:18
Ok, c´était pour rire !
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:22:17
Osef ensi
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:23:32
Je commence à dire OSEF IRL !O _o
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:26:07
Moi je dis souvent osef Irl Et je dis à mon frêre
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:26:37
XD, je sens que je vais pas tarder à la dire celle la !
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:28:27
Moi je dois y aller ciao les gens, bonne soirée et bonne nuit !
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:29:00
Le pire c´est que je dis : "Casse toi sale flooder"
Quand mon frêre il rentre dans ma chambre
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:29:18
Bye ensi
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:30:40
PTDR casse toi salle floodeur trop fort
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:31:13
Bon cette fois j´y vais +++.
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:31:40
J´écris "Taggle" sur les tables en cour avec un compas même
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:31:55
@+
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:34:40
Moi aussi j´y go puisque c´est mort
BYE !
GUAGAUGA ! :p Petit proverbe Si il fais pas noir c´est qu´il est pas tard
Qu´est-ce qui m´arrive là ?
Pseudo supprimé19 février 2007 à 22:08:06
Moi je grave la Triforce au compas sur les tables.
Quelqu´un ?
Pseudo supprimé19 février 2007 à 22:16:07
Ok, personne donc. ^^
Bon, je ne vais pas rester sur ce forum mort ce soir, bonne nuit si y´a encore quelqu´un.
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
20 février 2007 à 10:52:56
Salut tout le monde ca boom?
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 10:56:36
gogs7
Niveau 10
20 février 2007 à 11:03:08
gogs7
Niveau 10
20 février 2007 à 11:03:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm