Ca va Red depuis le temps ?
Je suis mort ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8734709-1-0-1-0-0.htm
Un petit peu mieux je suis heureux de retrouver mon ordi
Pourquoi t´as fais sa roy ?
Roy effectivement
J´ai le droit de me lâcher non ?
Salut le monde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1053595-1-0-1-0-0.htm
et tu continue ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8734719-1-0-1-0-0.htm
Hello ! Tlm ^^
Salut mario
Roy Banisement pour relachement
J´espere que mon pseudo a pas ete hacker pendant mon absence
Non t´inquiète red Par contre j´ai du mal à croire que nous avons affaire au vrai roy
C´est quoi ce flood de naze ?
T´es bête d´avoir fait sa Roy !
D´accord j´ai compris laissez ma fic sombrer que je puisse essayer de l´oublier.
Arrêtez de le réprimander, après tout, c´était son choix.Il fait ce qu´il veut, non ?
T´as fais une fic toi ?
Il avais pas mal de messages et pas mal de jour faut être dingue
http://www.livewii.fr/news/23849/Les-anciens-de-Clover-se-mettent-la-Wii.htmlCool :p !
Je dois deja y aller a+