Ouais, mais elle s´est enfuie du topic. Dès qu´elle a lu le mot " No-Life ", elle s´est sentie visée et a cliqué sur la croix rouge.
Mulahey
Niveau 10
20 février 2007 à 17:35:26
Master > Si tu le dis...
AllSunday
Niveau 5
20 février 2007 à 17:37:05
Si tu lui répond 3 heures après, c´est un peu normal qu´elle n´est plus là.
EnsiferumD
Niveau 10
20 février 2007 à 17:59:03
Boujonr !
masteryoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 18:05:14
ensi sa va ?
Red_demon
Niveau 10
20 février 2007 à 18:06:17
Salut tout le monde
masteryoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 18:07:27
salut red!
Red_demon
Niveau 10
20 février 2007 à 18:09:25
Il y a personne a part masteryoshi?
masteryoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 18:11:44
Nan y´a de moins en moins de monde on dirait. Il faudrait une nouvelle info pour qu´il y ait une nouvelle vague de forumeurs qui s´abbate sur notre beau forum SSBB
Red_demon
Niveau 10
20 février 2007 à 18:14:53
Peut-etre,mais je dis pas tout le monde qui va avoir quand le jeu va sortir
EnsiferumD
Niveau 10
20 février 2007 à 18:19:32
Moi ça va merci et toi ? Désolé pour le retard
de la faute de darko j´insulte tout le monde de floodeur maintenant !
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 18:21:38
On parle de moi ? Bonjour
Red_demon
Niveau 10
20 février 2007 à 18:22:17
Salut ensi ques-ce qui c´est passe?(faut dire que je suis parti pendant 14 jours )
Et apres les bugs : http://www.youtube.com/watch?v=IEm5hI_j534
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm