Mulahey ~> Tu verrai ce que j´aurai fait sur ce forum (SSBB hin ?) ...
Martak ~> M´en fou c´est qu´un pseudo.
On peut reprocher à JVC que la chose prioritaire pour eux c´est les forums. On dirait que les membres de JVC pensent aux forums au lieu de penser au Jeux vidéos car c bien le principe du site... (j´parle pas de toi
)