Mario a fait ce qu´on apelle communément une aparition flash
masteryoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 14:14:11
salut mario
[mario128]
Niveau 10
20 février 2007 à 14:15:14
Re yop.
Bien et vous ?
hara-kiri-man
Niveau 10
20 février 2007 à 14:20:03
Bien bien, jentretien le cimetière coucou master
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 14:38:28
Yop, c´est du yaourt
hara-kiri-man
Niveau 10
20 février 2007 à 15:30:13
Yop, de lénergie, pour toute la journée
Mulahey
Niveau 10
20 février 2007 à 17:18:08
Pfffiou ! Malsy toujours là, t´es une no-life ma parole ?
King-Ghost
Niveau 10
20 février 2007 à 17:19:00
Mula > Oui, je confirme.
AllSunday
Niveau 5
20 février 2007 à 17:21:24
Bandes de râleur.
Mulahey
Niveau 10
20 février 2007 à 17:21:57
Qu´est-ce que c´est moche pour une fille de ton âge.
King-Ghost
Niveau 10
20 février 2007 à 17:22:35
Pareil pour un garçon.
Mulahey
Niveau 10
20 février 2007 à 17:23:00
Oui, mais pour une fille, ça prend plus d´ampleur.
King-Ghost
Niveau 10
20 février 2007 à 17:23:33
xD C´est sur pour un garçon c´est normal.
Mulahey
Niveau 10
20 février 2007 à 17:27:44
Du coup, Malsy est parti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm