Non c´est pas possible, techniquement, oui, mais c´est pas autorisé
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 11:35:38
Salut
King-Ghost
Niveau 10
20 février 2007 à 11:37:44
Bonjour. Milka > On peut être modo dans deux forums et c´est autorisé mais il faut bien sur être élus et avoir la confiance des admins.
-milka-
Niveau 10
20 février 2007 à 11:43:34
Ha merde, j´avais lu 2 modo dans un forum Oui, et entre nous, vaut mieux pas, quand on voit ce qu´a fait un certain Dr_Goomba ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 février 2007 à 11:44:23
Milka > Non mais si tu prends d´autres exemples : GoldenCladMast modère très bien 3 forums.
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 11:46:52
IL est tres fort
Nemetoad1
Niveau 10
20 février 2007 à 12:40:06
Milka -> Goomby est toujours là. Y´a aussi Parkko qui modère 2 forums.
EnsiferumD
Niveau 10
20 février 2007 à 12:40:35
Bonjour ?
Nemetoad1
Niveau 10
20 février 2007 à 12:42:47
Au revoir.
Nan, je plaisante. Comment vas-tu ?
Nemetoad1
Niveau 10
20 février 2007 à 12:46:50
Ah ok, e vent.
EnsiferumD
Niveau 10
20 février 2007 à 12:52:58
Bien et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
20 février 2007 à 12:54:09
Et j´ose dire bien ? -_-
Non j´avais oublié en écoutant ma musique préféré que j´allais mal !
Nemetoad1
Niveau 10
20 février 2007 à 12:54:10
Je vais bien.
C´est mort.
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 13:05:35
Ouai
masteryoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 13:30:08
sa va ?
Robb-Stark
Niveau 8
20 février 2007 à 13:30:50
Personne ne daigne s´intéresser à ma fic ? Cela m´emplit de déception.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm