Très amateur je dirai, dans le sens de nul à chier.
Salut! ^^
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:36:58
D´ailleur je le télécharge là je vais voir si il fonctionne
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:37:22
Salut papy je vais voir si tu as fais les tirage
Naheulkill
Niveau 10
19 février 2007 à 20:37:39
Salut papy !
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:38:35
Je l´ai faite Darko, mais tu le sais dejà puisque tu viens d´aller voir.
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:39:04
Merci pour le tirage et pour le vote aussi
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:41:12
Putain, MSN bug encore, allez, réinstallation!
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:42:25
J´ai jamais réinstallé ce logiciel en mousse
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:44:27
Il a jamais été foutu de fonctionner correctement.
Pink Cellphone - Deftones
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:45:47
J´ai jamais eu de problèmes Sauf quand je me connecte sa lag
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 20:45:56
Salut papy je t´avais encore pas vus xD
Darko -> Non je connais pas le jeu que tu m´a demandé si je savais taleur !
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2007 à 20:46:50
Darko[91] Posté le 19 février 2007 à 20:34:44 Parle en koopa tu va voir
Ouai nan mais j´sais pour Koopète, il est Tracer ^^
Mdr papy ^^
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:47:03
Ensi Gné ? J´ai pas compris
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:47:57
J´vais télécharger le jeu dont tu parlais Darko. J´adore les messages d´erreur de MSN, c´est toujours très compréhensif.
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 20:48:14
Ah merde c´étais neme qui m´avait posdé une question ! Enfin cette question !
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:48:47
Ok papy
Ensi Explique toi mieu parce que là :p
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:49:35
Tortue Géniale il est saoulant à sniper tout le temps.
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:50:42
Vous ne connaîtriez pas par hasard un site ou je pourrai me connecter sur MSN ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm