Moi j´avance pas je toujours à luffy qui se fais executer
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:56:07
Moi je suis dans les nuages.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 21:57:39
Moi dans le soleil.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:58:46
Toi
Je voulais dire dans les nuages de Skypiea.
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:59:33
Je vais commencer my hime
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 février 2007 à 21:59:34
Désolé pour le retard Whit mais moi ca va pas il y a tout qui m´énerve, au faite, on devrait avoir de nouvelles vidéos de SSBB (si il ne sort pas avant) du 16 au 18 mai à l´E3 prochain quoi, enfin peut être ...
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:00:48
Putain c´est long cette attente Je m´en fou des trailers je veux le jeux
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:00:50
Moi j´ai hâte d´être aux derniers épisodes pour voir Nami en mini-mini-jupe.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 22:02:23
Le gars qui regarde tout pour voir une meuf en mini jupe !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:02:23
N´importe quoi
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 22:02:53
Pemt !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:03:41
D´ailleurs quand tu vois My-Hime, l´héroine a aussi une mini jupe.
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:04:39
J´y vais
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:05:51
Ok bye.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 février 2007 à 22:08:20
Byyyyye
Gomuu Gomuuu Nooooooooo ROckeeeeeeeeeeet ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm