Malheureusement, la volonté du père me force à quitter l´ordinateur. Je ne peux donc plus écouter en boucle la musique de la Reine. J´espère que je la verrai dans mes songes.
Robb-Stark
Niveau 8
11 février 2007 à 00:38:33
Oui, mais la mélancolie, qui est un mélange de bonheur et de tristesse, ne peut être combattue. C´est un beau sentiment, et très peu de choses me le font ressentir. Sur ce, à bientôt.
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 00:41:49
Ben bonne soirée alors ^^
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 01:00:30
Il n´y a plus personne ?
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 01:41:57
Apparement non
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 02:44:55
Roh lala, je suis seule au monde
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 03:05:04
Total, d´ailleurs je deviens folle, je parle seule
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 03:23:43
Bye tout le monde alors :/
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 février 2007 à 09:03:58
Bonjour à tous !
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 février 2007 à 09:06:19
Chaud Malsy qui booste, j´avais pas remarqué !
Mulahey
Niveau 10
11 février 2007 à 09:54:55
6 messages d´affilé.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 février 2007 à 10:11:04
Salut Mulahey !
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 10:19:44
Bonjour mais je vais y aller, ciao
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 10:39:08
Salut
[Climteastwood]
Niveau 10
11 février 2007 à 10:42:50
Pseudo officiel retrouvé Ca fait bien plaisir!
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 10:53:13
Re !
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 11:01:45
Bon vous allez parlez bande de .... Non parleurs !
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 février 2007 à 11:22:05
Re à tous ! Je jouais à Goldeneye !
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 11:26:41
Hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm