Dext, si tu vois pas ce que je t´ai dis sur MSN, je te copie la conversation ici.
[»CLEM«] dit :
Et qui est-ce qui gagne cette manche alors ? :/
[»CLEM«] dit :
J´aurais tendance à dire lui.
http://img253.imageshack.us/my.php?image=montagenintendo2lu7.jpg
[»CLEM«] dit :
Car les 2 autres jaquettes, elles sont nulles.
Et ce qu´a fait Fenel n´est pas une jaquette... :/
Dis-moi si t´es d´accord. 