Chaud les types qui sont sur leurs ordi matin et soir alors que leur compteur n´augmente même pas Sur ce adieu
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 11:33:00
Bye
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 février 2007 à 11:33:40
Tu fais allusion à qui, desperado ?
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 11:35:33
Devine XD
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 11:42:37
Ciao darko, j´ai finis le 4ieme donjon a Zelda !
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 11:46:37
Bravo moi j´ai eu tot les fragments de coeur je vais m´attaquer à l´ordalie ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 11:48:29
Tout
gogs7
Niveau 10
11 février 2007 à 11:49:12
Darko -> Grâce à qui ? Il était ou ? L´ordalie ben prend des potions bleus sinon c´est facile
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 11:56:55
Il était dans le temple abyssal ^^
TEST ® ¾ ™
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 11:57:21
Bon je vais faire ma douche
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 11:58:22
Ok, ciao
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 12:13:01
Réveillé à six heures du mat´ par un orage, argh. ^^
Lut.
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 12:17:58
Un...un orage ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 12:20:39
Oui pourquoi ? ^^ Ca va sinon ?
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 12:24:23
Bizarre XD
Oui ca va, et toi ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:25:38
Je me lave et je me sèche je me baisse et je tombe dans ma baignore remplis d´eau alors que je suis habillé La prochaine fois je vide tout avant de me sécher...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm