Bon les amis je vous laisse je part à une soirée Wii SSBM à demain ... BISOUX
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 22:26:53
Ciao Powal
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:29:55
Bye Powal.
J´y vais aussi, bye.
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 22:31:05
+ Mario
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 22:31:25
Bye mario ! Bonne nuit !
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 22:34:57
On fait quoi malsy ! *siffle*
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:38:10
Mario > J´ai vû, but contre son camp de Tafforeau. J´avais envie de la taper celui-là.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 22:43:18
Ah t´es la Salut !
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 22:44:44
Reuh ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm