Twilight Princess est quand même... magnifique, par moment.
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 00:18:34
P
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 00:19:06
Pas par moment*
Tout le temps
Robb-Stark
Niveau 8
11 février 2007 à 00:22:48
Oui, mais à certains moments, beaucoup plus que le reste. Vois-tu, si cela était permi, je pleurerais de mélancolie. Cette scène avec la reine des Zoras.
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 00:28:01
Non faut pas pleurer, c´est un jeu magnifique, mais ne pleure pas
Robb-Stark
Niveau 8
11 février 2007 à 00:32:40
Je me contenterai alors de pleurer virtuellement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm