Un point d´interrogation aurait peut-être été plus approprié...
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 12:42:22
Oh oui alors !
Et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 12:42:59
Re !
Mulahey
Niveau 10
11 février 2007 à 12:43:33
Hello les Brothers.
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 12:44:18
Ah, commence à avoir un petit peu de monde
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 12:44:49
Salut mula !
hanormal
Niveau 10
11 février 2007 à 12:45:14
des poooommes des poaaaaaares et des scoubidoubidou waaaaaaaaaa
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 février 2007 à 12:46:01
Ouais, ça va !
Je sais, je suis en retard.
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 12:47:25
Ah, bon ?
Mulahey
Niveau 10
11 février 2007 à 12:49:12
How are you today ? =)
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 12:49:32
Oh fine, and u ?
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 12:49:33
Bien et toi ?
Mulahey
Niveau 10
11 février 2007 à 12:50:14
Good, thanks you.
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 12:50:30
ur welcome
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm