Putain la malsy en carton, Dexter accepte ùoi ! Please !
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 23:07:46
Rah je fais quoi maintenant merde?
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 23:09:10
ensiferumD Posté le 10 février 2007 à 23:07:18 Putain la malsy en carton, Dexter accepte ùoi ! Please !
Je veux bien mais j´ai rien reçu là.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 23:09:39
Ben ajoute moi :
nintendomaniac_90@hotmail.fr
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 23:10:11
Na je t´ai donné son adresse, c´est pas pour rien, alors tu vas la rentrer, et faire ce qu´on te dit, ok ?
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 23:13:44
Il me dit que l´adresse est introuvable.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 23:14:27
O_O
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 23:15:11
Il doit y avoir un problème la ! Bon j´y vais moi ciao.
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 23:15:42
Tu as du te faire hacké ton adresse mon pauvre, t´as plus qu´a en refaire une autre, désolée vieux -_-
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 23:16:11
Ouai, et quand je clique, il me met: On vous prend pour un con.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm