C´est pas parce que j´suis hors-ligne que jte parle pas.
Tu veux pas parler, yo ston problème.
Houla, c´est quoi cette phrase de caillra ?
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 23:34:32
D´ailleur je t´ai pas bloqué.
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:00
Ca va toujours ?
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:15
Mais si je veux te parler ptdr Je rigolais bébé et d´ailleurs j´espère que toi aussi
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 23:36:52
Mais oui femelle ingrate, mais oui.
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 23:36:52
Ouais et toi
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 23:37:18
PEMT bon sang....
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 23:37:24
Héhé, je le savais
Rah ce que j´aime jouer avec toi
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 23:37:50
Premier avec toi bébé
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 23:39:13
Comment tu peux taper sur les touches ?
T´es enchainé.
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 23:39:48
Avec les dents t´as oublié de remettre le foulard
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 23:42:38
Les dents ? Ah oui, quand tu m´as dit de partir, ouai c´est sur que j´avais pas trop le temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm