les lapins crétins sont en train de me griller le cerveau
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 12:53:30
Mdr hano.
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 12:54:05
Oh oui alors !
Ils feraient mieux de te greffer un cerveau plutôt XD
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 12:55:02
Chaud la blague en mousse.
Iverson02
Niveau 10
11 février 2007 à 12:59:39
Yosh ! La forme ?
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 13:00:30
Carré et toi ?
Je reprend la blague de mario !
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 13:01:22
Enfin c´est lui qui m´y a fais penser car elle existe déja !
Iverson02
Niveau 10
11 février 2007 à 13:01:58
Rectangulaire
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 février 2007 à 13:02:36
Chaud les blagues en terre cuite !
Mulahey
Niveau 10
11 février 2007 à 13:03:02
J´suis très « optus » sur cette blague.
Mulahey
Niveau 10
11 février 2007 à 13:03:35
Je suis sûr que Gigot fait pas mieux.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 février 2007 à 13:06:08
Peut-être, mais au moins, je ferme ma gueule !
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 13:14:09
Tout le monde s´engueule sur ce forum !
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 février 2007 à 13:15:32
Chaud ensi qui s´engueule avec personne !
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 13:20:33
XD
Dext
Niveau 10
11 février 2007 à 13:23:54
Moi je m´engueule avec MSN...
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 13:24:45
Dext, j´ai vus une adresse:
Un truc comme: dexter... C´est toi ?
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 13:25:40
Dext, viens sur MSN steuplè.
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 13:26:00
Oh oh oh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm