Ciao mario, je vais pas tarder moi aussi ! Je m´emmerde trop ! Ciao les gens !
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 23:04:40
Bye ^^
hanormal
Niveau 10
09 février 2007 à 23:42:25
passage éclair.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 09:36:05
Bonjour !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 09:38:30
Salut !
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 09:54:30
Ca va mario ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 09:59:03
Oui et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:00:38
Ouais ça va mais j´vais bouffer un truc j´ai faim !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:02:57
Lol il est que 10h
Nemetoad1
Niveau 10
10 février 2007 à 10:11:09
Il a pas pris son p´tit dejeuner. D´ailleurs, ça me rappelle que je dois manger mon petit déjeuner, a toute.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:15:18
Ok a plus
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:22:39
RE !
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:25:18
Bon allez parlez j´aimerais bien passer les 3700 moi !
King
Niveau 10
10 février 2007 à 10:25:49
xD Pour 5 méssages.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:26:31
Lol ce boosteur.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:26:46
Et ouais attendez !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:28:29
Moi j´ai dépassé les 27K
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:29:05
C´est quoi sa ? Les 27000 messages ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:29:55
D´après toi
King
Niveau 10
10 février 2007 à 10:31:29
Hey il post beaucoup Mario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm