Whites, est-ce que tu es là ? J´ai un truc important à te demander.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:28:30
RE
hara-kiri-man
Niveau 10
10 février 2007 à 12:29:59
Coucou tou le monde
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:32:58
Salut Hara
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:34:16
J´en ai marre, je veux Whites.
hara-kiri-man
Niveau 10
10 février 2007 à 12:36:03
on te plais pas?
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:36:30
Nan, je veux Whites.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:37:36
Choppe le sur MSN
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:38:14
Il est pas sur MSN. Toi il y est ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:39:56
Je sais pas, je suis pas sur MSN
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 12:40:46
Mario a abndonné msn !
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:41:21
Moi j´ai pas sa vraie adresse, j´ai Otherworld...
hara-kiri-man
Niveau 10
10 février 2007 à 12:41:58
Ben attendé patiament son retour, va voir sur le forum Wii
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:43:06
ensiferumD Posté le 10 février 2007 à 12:40:46 Mario a abndonné msn !
Ouais !
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:43:20
C´est justement à propos du forum Wii que j´ai besoin de lui.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:44:45
Il se passe quoi, nous t´écoutons mon petit SaluT
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:45:01
Bon, je vais vous expliquer.
En fait, je fais un concours sur le forum DS, qui permet de gagner un compte VIP de plus de 20.000 Stars, ainsi que d´autres comptes d´un peu moins de Stars. Pour qu´il y ai plus de monde qui participe, j´ai eu l´idée de poster un topic sur le forum Wii, disant en gros :"Venez sur le topic du forum DS, vous gagnerez 20.000 Stars." Mais je sais pas si Whites serait d´accord, vous pouvez me donner votre avis SVP ?
hara-kiri-man
Niveau 10
10 février 2007 à 12:46:43
Heuuu...j´en sait rien, démèrde toi mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm