Moi ce que je trouve honteux c´est le catalogue des stars qui est vraiment a chié!!! Celui des USA est largement mieu garni Mais bon, qu´ant on poura convertir les star en point Wii alor la je serai bien conten de les avoir mes 15 500 étoile
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:14:25
Hara Celui des Japonais est encore mieux
hara-kiri-man
Niveau 10
10 février 2007 à 13:15:51
Chépo j´lai jamais vu celui du jap, jétai meme pas sur quil avaient les point vip
Mulahey Posté le 10 février 2007 à 13:20:19 Je voulais voir si ça marchait.
C´est quoi l´interêt ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 13:23:16
Cool salut, il est bien ce jeu !
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:23:43
Binjir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm