Mario > Comme ça, dans mon prochain topic, je pourrais très bien centrer.
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 13:24:03
Plus grand monde !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:24:45
Dext bpnjpur
Mula Ok ^^
Mulahey
Niveau 10
10 février 2007 à 13:24:52
Sujet : Yeroc54 modérateur du forum Lego Star Wars 2.
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 13:26:58
Mulahey > Pas encore. ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:27:13
Chaque fois que je vais sur le Suggestions...
"Modo PSP"
Salut Enzosdfk!
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:28:26
Mais il a quoi de particulier le modo du fofo PSP ?
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 13:29:07
Je ne sais pas. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 13:31:15
Il aime pas sony !
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 13:31:35
Difficile alors. ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:32:20
Je le connais pas trop donc je ne permettrais aucun jugement sur lui.
Mais tente une recherche sur le Suggestions, tu auras une idée.
hara-kiri-man
Niveau 10
10 février 2007 à 13:35:28
Reuh a vous
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 13:36:12
Re Hara !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:36:39
Re Hara
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:37:11
Salut ! ^^
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 13:39:49
Re hara !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:41:45
hara-kiri-man Posté le 10 février 2007 à 13:35:28 Reuh a vous Yeroc54 Posté le 10 février 2007 à 13:36:12 Re Hara ! [mario128] Posté le 10 février 2007 à 13:36:39 Re Hara The-Dexter Posté le 10 février 2007 à 13:37:11 Salut ! ^^ ensiferumD Posté le 10 février 2007 à 13:39:49 Re hara !
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:45:00
Je suis l´intru, c´est ça Mario ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:48:51
Non pas du tout
hara-kiri-man
Niveau 10
10 février 2007 à 13:52:29
Bande de fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm