C´est gentil mais je sens une légère pointe d´ironie.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 13:55:44
Moi je sens un léger poitn d´exlamation d´ironie !
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:56:23
4 posts, 4 smiley " "
Vous devenez grave!
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 13:57:33
C´est à dire, Ensi ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:58:05
5 posts, tu sais pas lire ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 14:00:53
Ouais daltoniens de la lecture !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:01:52
Parlons !
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 14:02:13
Quand j´ai posté, j´ai pas vu le post d´Ensi, Mariole. Un peu de respect bon sang !
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 14:02:45
Re ici.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:03:03
Re Yeroc
Dext Au temps pour moi.
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 14:04:29
Re Yeroc ^^
Mariole: Ce n´est rien.
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 14:05:31
Ca va toujours ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:05:50
Je vais toujours bien et toi ?
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 14:07:01
On fait aller.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 14:07:17
Déja hier tu as dis sa !
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 14:08:38
Parce-que je ne vais pas très bien en ce moment.
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 14:12:08
Yeroc, c´est quand déjà l´opération dentaire ?
J´ai fini moi, enfin, j´ai plus de dents de sagesse! Houpie.
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 14:12:30
Le 18 ou 19 février.
jiy
Niveau 7
10 février 2007 à 14:12:34
escusez moid e vous dérangez la flemme de lir les 2000 et quelque pages :clown: je fvoudrais savir ce jest il online il se joue avec la Wii mote et le nunshuk et est ce qu´il n y a pas une approximative de sa date de sortie a quel moi environ par exemple merci
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 14:14:57
Yeroc54 Posté le 10 février 2007 à 14:12:30 Le 18 ou 19 février.
Aie, c´est bientôt. Bonne chance, enfin en même temps, tu sentiras rien, mais bon, bonne chance quand même et ne stresse pas comme j´ai stressé. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm