C´est trop marrant sa Surtout les épreuves avec les décors de super mario bros
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:06:31
Salut toi
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:06:47
Salut moi
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 15:06:53
J´l´avais même pas vu celui la !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:07:44
je viens d´arriver !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:08:14
Non je te salut pas
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:08:55
C´est pour sa que j´ai dit salut moi
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 15:09:33
Tu ne mérites pas d´être saluer !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:09:59
Gna gna gna
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:10:12
Pas possible ça !
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 15:11:57
Putain on est toujours quelque boulay entrain de s´engueuler !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:12:01
Va falloir que je revienne ce soir je suis pas bon là :argh:
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 15:12:44
Ouais !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:13:14
Yaggle
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:13:30
Allez Darko, go for 17K
Je reviens ce soir, bye ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:14:00
Même pas motivé allé je donne mon pseudo
MDP : mangazix69
Bye mario
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 15:32:31
C´est le pseudo Darko ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 15:33:32
J´ai du mal a y croire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm