Il est normalement online, il se joue aec la manette GC et il n´y a pas de date de sortie.
Accusation
Niveau 8
10 février 2007 à 14:22:37
Bon je m´en vais faire un petit tour ailleur puis jouer un peu.
++ A ce soir. ^^
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:28:38
Bye ^^
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 14:33:07
Bye !
hara-kiri-man
Niveau 10
10 février 2007 à 14:34:38
Bon moi j´ai fini ma partie de paper mario XD Et je vais ché un poto maintenan
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 14:36:54
Bye hara.
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2007 à 14:42:51
Hello le monde, vous allez bien ?
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 14:43:40
Yosh ici, ça va ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:46:23
Des arrivants !
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 14:46:48
Toi aussi mario ^^
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 14:47:19
Je vais me laver
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:47:19
Ca c´est le forum ou je suis depuis le début
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:48:32
Et bon lavage
hanormal
Niveau 10
10 février 2007 à 14:49:44
un lavage, ça doit être vraiment désagréable...
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2007 à 14:50:33
Ca dépend de quoi.
Ce soir, deux heures de Menu W9.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 14:52:43
W9 ?? ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:52:52
Lavage de cerveau surement ^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2007 à 14:53:55
ensi -> C´est une chaîne de télé, et le Menu W9 c´est Takeichi à l´assaut du château et Sushi Tv version Benjamin Morgane et Vincent Desagnat, c´est à dire excellent.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:54:06
C´est pas le truc japonais takhechi truc bidule ? o))
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:55:19
Ah ben si.
J´ai déjà vu une épreuve ou un gars c´est planté la tête la première dasn la boue )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm