Heu.. mais heu.. ben je... heu ouais c´est ça ... heu :doute.: ...
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:49:56
Wahou, quelle remarque percutante !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:50:45
Fias chier ce smiley a la con !
hara-kiri-man
Niveau 10
10 février 2007 à 12:55:10
Huhu nananère moi j´y arrive
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:00:12
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 13:01:22
Salut ^^ Vacances
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:01:48
Nan salut quand meme
hara-kiri-man
Niveau 10
10 février 2007 à 13:03:28
Alor mes agneaux a qoi joué vous en ce moment? Moi c´est principalement Star Fox command sur DS exélent!! Mais comme je me fait une petite collectino game cube avec mes jeux favorit Me sui prit Wave race, Pikmin (surtou pour le trophé melee enfet ) et Paper mario Exelent Wave Race Paper ossi mais je suis qu´au débu, et pikmin...le trophé est beau
Coucou Yeroc Moi sur mon compte j´ai 15 500 étoile alor pour 5000 de plus Je préfer le mien ^^
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:10:15
Ensi > Nan, c´est un compte de 20.000, pour éviter les contestations.^^
Salut Yeroc.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:10:21
Yop Yeroc
Salut Donne moi les points, c´est plus simple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm