Depuis tout a l´heure j´ai envis d´aller allumer la !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:00:13
Tu vas me laisser seul alors
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 11:02:57
Non !
King
Niveau 10
10 février 2007 à 11:04:10
Je suis là Mario.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:04:42
Je suis ému par tant de compassion
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 11:04:43
Vous savez pas comment on augmente sa bourse ?
King
Niveau 10
10 février 2007 à 11:06:14
Ensi > Non je sais vraiment pas, pourquoi ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:06:24
Il faut faire la quète des insectes je crois
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 11:07:21
Et c´est quoi cette quete ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:09:22
Dans tout hyrule, Tu dois trouver des insectes dorés et les ammenés a Machaon qui habite dans la citadelle.
Il a 30 insectes je crois
King
Niveau 10
10 février 2007 à 11:10:12
Ah il parlait de Zelda, j´avais pas compris.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:17:51
Plus personne ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 11:20:42
Je lui en ai donné 1 et elle m´a donné la bourse de 600
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:22:31
Voilà, si tu lui les donnes tous, elle te donne la bourse de 1.000
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 12:00:16
Lut tous le monde ^^
J´arive pas a me conecté en wifi avec ma ds , j´ai rentré tous les bidules ( a savoir cle wep , ssid , dns ip) ,bref la total mais quand je fait teste de conection ya l´ereur 51300 Je peux pas jouer a metroid prime hunter en wifi
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:01:42
Salut Coco, tu as pas un pars feu qui gêne ?
masteryoshi
Niveau 10
10 février 2007 à 12:04:48
salut les gens.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:05:38
Salut
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:10:17
Je vais manger, bye
hara-kiri-man
Niveau 10
10 février 2007 à 12:14:33
Hello!!! Mouarf je resort d´une compet de Wave Race j´sui sur les nerf j´ai perdu Tro bien ce jeux les sensation son trop bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm