D´après sa correspond a sa ! Vous savez quoi ? Je veux un new livre dbz ou un jeu ! J´ai plus de fric !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:32:30
Bah sa va, j´ai 1.000 posts en 3 jours.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:33:22
Quel boosteur Moi je sais même pas !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:34:38
Sur les 1000, au moins 800 sur le 15-18 O_o
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:35:25
Moi comme je post que ici ces trois derniers jurs je dois avoir 250 messages même pas !
3700
King
Niveau 10
10 février 2007 à 10:35:39
Mario > mais tu l´aimes bien le forum 15-18 ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:37:07
C´est ton seul pseudo Ensi ?
King Essentiellement sur le 24. ^^ J´aime pas particulièrement le 15-18 que je considèrerait toujours comme une poubelle mais sur ce topic sa va, il y a une bonne ambiance.
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:40:09
Salut.
Mario > Je pense comme toi, y´a juste le topic 24 qui est cool, mais la forum...
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:40:37
Mario -> Oui j´avais le pseudo martak_ avant mais banni j´étais trop un boulet et sa tout le monde le sais, il aurais plus d´un an ce pseudo environ 400 jours !
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:41:16
Salut, Salut !
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:41:23
Moi bientôt 13.000 messages.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:42:18
Re Salut, on se comprend
King
Niveau 10
10 février 2007 à 10:44:23
Salut > Bravo tu vas bientôt dépasser King-Ghost.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:46:18
Nom du Boss :
King : Usurpateur
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:50:03
Faudrais que je pense a finir le 4ieme donjon a zelda et à lire mon livre de français de 150 pages pour mardi !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:51:49
Tu l´as pas encore fini ??
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:52:22
Non j´ai pas rejoué sa fais 2semaines.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:54:01
Tu abuses là ^^
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 10:56:29
Ouais je sais !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:58:20
T´as plus envie de jouer en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm