Ok Whites mais toi c´est pas mieux, tu viens pour nous dire que tu vas pisser, et ensuite pour nous informer que tu t´en vas alors que t´as rien fais.
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 17:13:11
mario -> Pas faux. En fait j´essaye de venir discuter, et puis j´me rends compte que j´ai rien à dire, alors j´arrête. xD
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:13:16
Je crois qu´il est temps de vous dire adieu.
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:13:55
Re tout le monde.
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 17:14:02
Whites > Lol, tu n´as rien à nous raconter ?
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:14:26
Whites XD
Darko Adieu
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 17:14:45
King -> Non, ma vie est d´un inintérêt global.
Re Salut.
Darko -> Si tu le dis.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:15:12
En quattre lettres FAKE
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 17:15:43
Whites > Ah ? Mais tu trouves tout ininteressant alors
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 17:15:56
KAEF ? J´suis pas très bon en annagrammes.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:16:06
Re Salut
Darko Pourquoi adieu au fait ?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:16:44
Mario FAKE tu comprend ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 17:16:56
King -> Oui. Il est inintéressant de se rendre compte de l´inintérêt de mon inintéressant inintérêt envers cet inintéressant message qui parle d´une inintéressante pensée sur l´inintérêt.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:17:22
Le jour ou je vais partir en internat on va me dire fake et personne va me croire
Rubbocodille
Niveau 10
03 février 2007 à 17:18:07
Hey les gars j´ai besoin de vous... Écouter vous vous souvener de moi loll le gars qui fait des fiche au trois seconde loll inquièter vous pas chu pus acros j´ai suivit des térapie maintenent scorect (lol) Vous souvener vous quand vous jouyer au Super Tournois Officiel des Persos bin la justement le tournois a recommencer... Et on n´a pas asser de monde dessus je tien vrm a ceux qui fessait de se topic l´un des plus gros topic de smash et j´ai passer a vous j´aimerai que vous participir les gars stes rendu malade on étais quoi 50 a voter jveux que sa recommence vner sur mon topic... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-221975-1-0-1-0-0.htm J´ai besoin de vous!
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:18:10
Darko Non tu pars maintenant execution
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 17:18:51
Whites > Merci de ce développement sur l´inintéressante pensée.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:19:25
Oui. Il est inintéressant de se rendre compte de l´inintérêt de mon inintéressant inintérêt envers cet inintéressant message qui parle d´une inintéressante pensée sur l´inintérêt.
Voilà un post bien inintérêssant.
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 17:20:25
papy -> Tu t´es pas foulé pour dévoiler cet inintérêt. J´reviens dans quelques secondes agrementés d´une minute ou deux peut-être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm