Rubbo > On a déjà vu ton méssage, pas besoin d´insister.
Ké sa serai juste cool...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-221975-1-0-1-0-0.htm loll
Je ne vote pas désolé le premier tournois est finis pas besoin d´un deuxième
Arrête la pub. -_-
De plus ça sert à rien d´avoir crée le topic, c´est le même que celui de Hibou, je demanderais à Solid de bloquer ton topic.
Tu vas encore pisser Whites ?
Qui s´interresse aux ombres et à aux forces ocultes ici ?
Ah OK le maniaque des posts. ôÔ
Je m´interesse plus aux méduses qu´aux forces occultes mais ça peut être interessant.
Les méduses !
Darko[91] Posté le 03 février 2007 à 17:27:48 Qui s´interresse aux ombres et à aux forces ocultes ici ?
Je m´en tamponne le coquillard
Ah l´expression en mousse de mario.
Mario Je m´en fou de ton avis à toi
12.005
Ouai, j´ai encore raté le millier de posts.
Pas mal !
Darko Ben non, vu que tu n´as pas précisé
Papy Moi aussi sa m´arrive Il y a que le 1000 5000 10 000 et 15 000 que j´ai pas raté et heuresement
J´ai quand même réussi à avoir le 10.000ème aussi. ^^
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=717
J´ai tout raté moi. ^^