Je suis déjà passé sur 24h chrono, et on n´a pas le temps d´écrire que deux pages sont passées
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:50:35
Papy Aie le nul en orthographe.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:52:01
Et tu finis banni pour boost.
La remarque un polyestère* de mario.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:52:05
Barbecue Faut s´habituer Je rate aucune pages maintenant Je me fais 200 messages par jour et le mercredi 400
Ensi_And_Papy
Niveau 2
03 février 2007 à 17:52:31
Bon vous voulez de la bonne musique ? http://www.coucoucircus.org/da/index.php?q=maya+l%27abeil&Submit=Lancer+la+recherche
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:53:37
Papy Toujours une faute.
Barbecue
Niveau 23
03 février 2007 à 17:54:09
Je suis admiratif darko
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:55:20
Et tu finis banni pour boost.
La remarque un polyester de mario.
J´ai utilisé le correcteur orthographique.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:56:08
"La remarque un polyester"
C´est pas plutôt "en polyester" ?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:56:26
Papy C´est pas du boost
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:56:40
Si. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm