Arf salut les gars Je suis malade Angine, autite et rhume !
Des_ballounes
Niveau 3
03 février 2007 à 18:23:40
J´avais presque oublié ce pseudo. Reuh White.
Salut gogs.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:24:07
Salut Gogs Pas de chance :/
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:24:14
Salut gogs
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 18:25:53
Lut gogs, eh bien, t´as pas de chance. :/
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:26:02
Mario C´est quoi tes post en mousse sur le 15-18 ?
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:27:04
Darko Mon post tu veux dire ?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:27:59
Ouais Tu mérite pas de poster là-bas
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:28:30
Comme si tu le méritais
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:29:01
Ca bug de nouveau ?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:29:12
Oui je suis digne
gogs7
Niveau 10
03 février 2007 à 18:29:21
Pourquoi ça bugerait ?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:29:33
SA BUG !
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:30:08
Tain j´étais entrain de répondre à Darko
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:32:09
Ca bugué ici aussi
gogs7
Niveau 10
03 février 2007 à 18:32:29
Je comprend pas ^^ Taint, je vais chercher un 5e écharpe
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:32:44
C´est quoi ce bug en poudre ?
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:36:56
T´as tellement froid Gogs ? )
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:37:50
*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm