J´ai même pas le coeur à aller booster sur le 15-18.
gogs7
Niveau 10
03 février 2007 à 18:39:07
Ouai et je peux plus parler
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:39:14
Pourtant tu es dans ta maison
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:40:14
Par contre, tu sais toujours écrire
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:40:42
La honte quoi
gogs7
Niveau 10
03 février 2007 à 18:42:10
Z´êtes vraiment cons .
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 18:42:36
Salut tout le monde ! C´est le grand tournoi de ma team XD
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:43:15
Salut Koopa
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:43:17
26.000 messages
Voilà quoi, je remercie mon ordinateur qui rame de plus en plus et à qui je vais pas tarder a le balancer dans le jardin.
Des_ballounes
Niveau 3
03 février 2007 à 18:44:23
Salut Koopa. ^^ Headshoot les tous.
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2007 à 18:44:57
Moi aussi je vais jeter le mien oO
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:45:53
Mario La belle dedicasses Je t´envis ^^
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 18:47:37
Rebonjour ^^
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:47:53
Gamers Ah bon ?
Darko Ouais
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:48:25
Yep dext
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:48:59
Salut Dext
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2007 à 18:49:09
Boui, il me gave. Je vais en acheter un neuf.
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 18:49:15
pas très actifs, la zalamis.
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 18:49:45
Re boujour ca va depuis de matin ;p ?
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 18:50:13
ce matin* XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm