Je m´en suis créé un nouveau mais le mail arrive pas.
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 19:02:15
ma plus drole de l´année
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:03:35
Quand je pense que j´ai que 5 pseudo
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 19:04:03
3 darko, j´t´en ai bannis 2
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:05:32
Tu m´en as bannis aucun
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:05:49
Pour le mail, tu dois attendre Lundi.
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 19:06:28
JE suis le mail ça vous la coupe hein
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:07:08
J´y vais
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:07:09
Ah bon ? Je croyais que ça se faisait automatiquement.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:07:18
Non pas du tout.
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 19:07:40
qd tu reviendras, ton pseudo sera banni
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:08:36
A plus.
Non je me suis trompé, ç´est pour les avatars que tu dois attendre Lundi, normalement pour les pseudos, ça devrait marché.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm