Houla je crois que je vais vous quitter il y a une baston dehors.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:15:35
Chaud les gars qui se tape dessus 5 secondes
Ensi_And_Papy
Niveau 2
03 février 2007 à 18:15:44
J´arrive!
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:15:55
T´habite dans la zone Darko ?
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:15:59
la baston express
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:16:47
Ensi Amène ta batte de baseball
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:18:42
papychampi Posté le 03 février 2007 à 18:18:21 Non, peut être l´a-t-il violée...
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:19:42
Oui mario ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 18:20:35
Mdr la vie de Darko c´est un roman-photo.
Re.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:20:42
Non rien, je regarde juste les conneries que tu racontes
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:21:05
Putain les gars qui parlent de FF7 sur SDA3 c´est un truc de dingue ce jeu ! Je l´aurai jamais cru si tactique
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:21:47
Re Whites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm