Gamers-3 Posté le 03 février 2007 à 18:49:09 Boui, il me gave. Je vais en acheter un neuf.
Lol, il est vieux ?
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 18:52:07
Je reviens dans 20 minutes, désolé. ^^
A toute à l´heure ^^
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:52:21
´Lut Malsy. ^^
Ptain, je rame.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:52:21
Ok bye alors.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:52:32
Hanno Bien sur que non demandeur de bann en carton
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 18:52:46
t´es pardonné dext, je t´autorise à quitter ce forum
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:52:47
PEMT, mario.
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 18:52:48
A tte ^^
Oui et vous ?
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 18:53:07
bah, le carton, c´est cool...
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 18:53:33
1400 mess
n´importe quoi
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:54:08
Papy Ouais
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 18:56:00
Cette saleté de grosse caisse dans Pink Cellphone de Deftones sur une chaîne Hi-fi puissante, ça fait mal à la tête.
Re.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:56:30
Tu reviens souvent toi
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:56:54
No-life amateur
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 18:56:55
whites t´as un gros bouton rouge en plein milieu du visage
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:57:53
Pink Cellphone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm