Papy C´est pas du boost Il faut être actif c´est tout
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:58:36
la première fois que je rate un la honte
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:59:49
J´en loupe tout le temps moi.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:00:18
Et voilà que le 15-18 bug
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:00:18
Oh la honte, écartellé sur la place du village.
Hihihihi.
Barbecue
Niveau 23
03 février 2007 à 18:00:32
Le 15-18 buggue ?
Barbecue
Niveau 23
03 février 2007 à 18:01:13
Ecartelé ne prend qu´un "l" je crois
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:01:44
A férifier dans le dictionnaire
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:01:52
Le 15-18 bug tout le temps.
Barbecue
Niveau 23
03 février 2007 à 18:01:59
Bon je dois y aller
Triple post ?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:02:25
Bye Barbecue
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:03:47
Bye
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:04:23
Vous avez fini de me faire chier avec l´orthographe bordel de merde ?
Ensi_And_Papy
Niveau 2
03 février 2007 à 18:04:29
Ciao barbecue.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:04:56
Papy Je te comprend moi non plus j´aime pas qu´on critique mon orthographe
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:04:59
Papy Ok.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:05:00
Salut Barbecue.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:05:50
15-18 = Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
-_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm