Le 10 000 ème c´est le plus important je pense Le début de l´activitée ^^
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:39:51
Hum à 10.000 messages le forum était mort
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 17:39:53
Dommage il n´y pas un smiley qui dance. Ensi > Pokemon.
yeroc54
Niveau 10
03 février 2007 à 17:40:42
Darko[91] Posté le 03 février 2007 à 17:38:49 Le 10 000 ème c´est le plus important je pense Le début de l´activitée ^^
Mouais, ça ne veut rien dire.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:40:53
Mario Je parle pas du forum mais du pseudo
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:41:19
Yeroc Un peu quand même ^^
Barbecue
Niveau 23
03 février 2007 à 17:41:54
Salut
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 17:41:56
Le plus important c´est le 100.000.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:42:04
Ahh du pseudo
Moi j´en ai raté aucun
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 17:42:26
Salut Barbecue.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:42:48
King On y arrivera jamais jamais (du moins pour mon cas ^^)
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:43:14
Salut Barbecue.
Le générique de Maya l´abeille en allemand: http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=789 véridique.
Barbecue
Niveau 23
03 février 2007 à 17:43:51
Ca va bien ce week-end ?
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:44:12
Buh c´est horrible )
Salut Barbecue
Barbecue
Niveau 23
03 février 2007 à 17:44:44
Tiens, mon message précédent était le 5.555e ^__^
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:45:21
J´étais plié en deux quand je l´ai écouté. Ca va bien avec l´univers de la série, la voix basse du chanteur.
Non et toi ?
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:45:27
Barbecue Posté le 03 février 2007 à 17:43:51 Ca va bien ce week-end ?
Oui et toi ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:45:46
Sa commence à devenir pas mal barbecue
Barbecue
Niveau 23
03 février 2007 à 17:45:49
Pourquoi ça va pas papy ?
Barbecue
Niveau 23
03 février 2007 à 17:46:16
mario oui moi ça va ^^ darko ben oue ça pousse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm