Kirby change meme pas XD Nan,mais la,Mario a vraiment été amelioré par rapport a SSBM Link a juste été pris de Twillight Princess
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:27:04
Oui, mais il est très stylé quand même comme ça Link ! Et puis, les nouveaux sont très bien fait, y´a juste Wario qu´est modélisé bizarrement je trouve...
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:27:14
Waaaa !! !! J´pète un cable devant la première vidéo XD
K_Tastrof
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:27:53
C´est fait expres XD Moi,je dis que Mario a vraiment la classe!Avec les yeux en feu.... GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:30:38
D´ailleur, ya qu´une seule vidéo, à moins que d´autre existe Bon, voyons voir les images !!
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:31:36
SNAAKE ! T´as vu quand même. Impressionant ? ^^
Sinon le pouvoir surpuissant de Mario à un moment est impressionant !
K_Tastrof
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:33:37
Snake Rien A Foutre! MARIOOOOOOO!! Son pouvoir est torp cool je trouve^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:34:28
Snake ça va rajouter des ventes, et il a quand même du style, on ne peut que le dire. ^^ Après, j´le prendrais pas, si le Doc Mario est toujours là, j´prendrais le Doc ! Sinon j´sais pas, Pit doit être sympa !
K_Tastrof
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:35:36
Oue ca va^^ Snake,je le prendrais pas.Par contre j´aurais plaisir à lui latter sa tête pour le fun^^ Le gars suréquipé en technologie etc... flingue par une epée-__-
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:35:55
J´craque complétement, je suis pressé d´y jouer, vivement qu´il sorte, je vais me jetter dessus autant que je me jetterais sur Zelda Twilight Princess !! ! XD
K_Tastrof
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:37:09
Mais que fais Mario 128??
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:37:14
Ouais, il va être désorienté entre les marteaux fous, les Pokeballs et les épées Laser. xD
Oxjo -> C´est sûr, la vidéo te rend fou !
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:39:34
Whitess J´adore Wario qui pète à la fin
K_Tastrof
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:40:32
Attaque speciale LOL
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:40:32
C´est pas la fin ! Enfin presque quoi. ^^
Ca rajoute un côté humouristique. ^^ Comme la discussion avec les Talkie Walkies. ^^
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:42:02
En tout cas, il semblerait que des attaques spéciaux et combinés sois possible, vivement qu´on puisse y toucher de nos mains à ce jeu
Spider-Blaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:42:28
il a l´air de tout dégommer ce jeu o_O
Sa fait bizare de voir Oxjo sans son pseudo rouge
K_Tastrof
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:42:42
J´y vais @+ Vais rever de ça!XD Bonne nuit
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:42:56
K_Tastrof > tu m´appelles ?
Spider-Blaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:44:34
Ce qui est sympa, c´est que l´on voit aussi tous les anciens de SSBM ! Que d´émotion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm