Whitesstripes:d)félicitation pour avoir fait un topic aussi populaire(c´est a cause du groupe que tu t´apelle comme ca si oui )
Pseudo supprimé12 mai 2006 à 23:02:58
Whites oui c´est trop élevé pour moi vous avez fatiqué mon cerveau avec vos propos hautement intellectuel , je vais me coucher
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:07:45
Salut, à tous ! Vivement ce prochain Zelda sur la Wii, mon compte bancaire va pouvoir explosé Heuresement que je travail cet été , sinon j´aurait as pu l´avoir le jour de sa sortie ^^ Sinon, j´ai aussi hate de voir ce que va donner ce prochain même si j´enai vu quelques vidéos
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:17:28
Attends papy!T´as oublié ta canne!
...
popdog34
Niveau 11
13 mai 2006 à 11:32:26
Pour moi c´est pas un problème l´argent je suis un voleur je vais m´offrir la Wii (vu sa taille) et Zelda pour 0€
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:26:03
Sa fait quand même plaisir de voir que le forum a repris des couleurs, et recommence a etre actif, sa faisait un moment qu´il été tomber à l´abandon, mais comme il falais s´en douter, le trailer de SSBB a pousser tout les fans à venir en discuter
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 12:26:20
Punk -> Bof, j´ai pas de félicitations particulières à avoir. Par contre, c´est bien pour le groupe, je fais d´ailleurs encore remarquer que si y´a deux "s" c´est exprès.
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 12:27:27
AF -> Oui, hier vers 18 heures il est arrivé à une page de topics actifs, aujourd´hui à Midi il y´est déjà. ô_Ô On peut dire que ce forum est bien actif en ce moment. Et si les anciens revenaient, au moins quelques uns, ça serait encore plus sympa.
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:43:46
Whites : LE fait de venir sur AWDS a ramené WOrm ^^ Et moi je suis reviendu ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 12:45:22
Milka -> Ah oui, mais je me rapelle plus de mon post.
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:55:26
Moi j´étais là dès les debut de ce forum, je ne l´ai jamais vraiment quitter mais la disons que vu que c´est plus actif je reste et laisse des post pour discuter de ce futur SSBB
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 12:56:59
Je sais que tu étais là depuis le début. C´était un jour grandiose... Le soleil venait de se lever, encore une belle journée... :smileydeclim:
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir, effectivement, on te voyait plus trop, mais ça se comprend. ^_^
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:59:06
Bah moi aussi sa me fait plaisir de vous revoir ":smileydeclim:" pas mal celle là... Bah ouai quand c´est pas actif on peu pas dire grand chose... ^^ D´ailleur sa m´étonne de ne pas avoir revu Jojo !
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 13:00:52
Si si, il est passé hier et avant-hier, mais il poste pas beaucoup. ^^
Agha. Bon j´vais manger, j´espère que quand j´vais revenir ça sera pas devenu tout mort et pourri.
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:01:35
D´ailleur pour faeter sa, et pour ceux qui ne l´ont pas, mais qui ont ve le trailer de SSBB, bah voila le lien pour dl la musique que ´l´on entend et qui colle très bien a la vidéo ^^ Donc voilà le lien pour ceux que sa interesse
Whites :s) ouai la c´est certain que sa serait dommage, mais bon, un forum de deviens pas mort en moins de 20 min Moi sa fait longtemps que je l´ai ps vu le Oxjo... Sinon Bon ap´ Whites
Killinguin
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:15:39
Sup le monde
Enkil
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:17:34
Salut Kikkinguin.
Killinguin
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:20:59
Comment tu m´as appellé toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm