CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:56:35

Whitesstripes :d)

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:59:38

Whitesstripes:d)félicitation pour avoir fait un topic aussi populaire(c´est a cause du groupe que tu t´apelle comme ca si oui :ok: :ok: :ok: :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 23:02:58

Whites :d) oui :snif: c´est trop élevé pour moi :snif: vous avez fatiqué mon cerveau avec vos propos hautement intellectuel :fou: , je vais me coucher :bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:07:45

Salut, à tous !
Vivement ce prochain Zelda sur la Wii, mon compte bancaire va pouvoir explosé :rire:
Heuresement que je travail cet été , sinon j´aurait as pu l´avoir le jour de sa sortie ^^
Sinon, j´ai aussi hate de voir ce que va donner ce prochain même si j´enai vu quelques vidéos :fou:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:17:28

Attends papy!T´as oublié ta canne!

... :dehors:

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 mai 2006 à 11:32:26

Pour moi c´est pas un problème l´argent je suis un voleur :) je vais m´offrir la Wii (vu sa taille) et Zelda pour 0€

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:26:03

Sa fait quand même plaisir de voir que le forum a repris des couleurs, et recommence a etre actif, sa faisait un moment qu´il été tomber à l´abandon, mais comme il falais s´en douter, le trailer de SSBB a pousser tout les fans à venir en discuter :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 12:26:20

Punk -> Bof, j´ai pas de félicitations particulières à avoir. :-p
Par contre, c´est bien pour le groupe, je fais d´ailleurs encore remarquer que si y´a deux "s" c´est exprès. :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 12:27:27

AF -> Oui, hier vers 18 heures il est arrivé à une page de topics actifs, aujourd´hui à Midi il y´est déjà. ô_Ô
On peut dire que ce forum est bien actif en ce moment. :coeur: Et si les anciens revenaient, au moins quelques uns, ça serait encore plus sympa. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:43:46

Whites : LE fait de venir sur AWDS a ramené WOrm ^^ Et moi je suis reviendu ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 12:45:22

Milka -> Ah oui, mais je me rapelle plus de mon post. :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:55:26

Moi j´étais là dès les debut de ce forum, je ne l´ai jamais vraiment quitter mais la disons que vu que c´est plus actif je reste et laisse des post pour discuter de ce futur SSBB :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 12:56:59

Je sais que tu étais là depuis le début. :snif:
C´était un jour grandiose... Le soleil venait de se lever, encore une belle journée... :smileydeclim:

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir, effectivement, on te voyait plus trop, mais ça se comprend. ^_^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:59:06

Bah moi aussi sa me fait plaisir de vous revoir :snif:
":smileydeclim:" pas mal celle là... :rire:
Bah ouai quand c´est pas actif on peu pas dire grand chose... ^^
D´ailleur sa m´étonne de ne pas avoir revu Jojo ! :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 13:00:52

Si si, il est passé hier et avant-hier, mais il poste pas beaucoup. ^^

Agha. :coeur:
Bon j´vais manger, j´espère que quand j´vais revenir ça sera pas devenu tout mort et pourri. :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:01:35

D´ailleur pour faeter sa, et pour ceux qui ne l´ont pas, mais qui ont ve le trailer de SSBB, bah voila le lien pour dl la musique que ´l´on entend et qui colle très bien a la vidéo ^^
Donc voilà le lien pour ceux que sa interesse :ok:

:d) http://www.megaupload.com/?d=G74UH8VK
http://www.megaupload.com/?d=G74UH8VK

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:02:45

Whites :s) ouai la c´est certain que sa serait dommage, mais bon, un forum de deviens pas mort en moins de 20 min :rire:
Moi sa fait longtemps que je l´ai ps vu le Oxjo...
Sinon Bon ap´ Whites :ok:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:15:39

Sup le monde :-d

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:17:34

Salut Kikkinguin. :)

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:20:59

Comment tu m´as appellé toi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment