CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:15:35

Whitesstripes Posté le 12 mai 2006 à 18:13:14

Maitre_Worm007 -> Retour ? Me rapelle pas de ton départ.

600 € c´est vraiment abusé oui... Sont débiles, ça va les perdre cette stratégie. ^^

==>A mort XD déjà qu´ils abusaient un peu avec mla PSP....Là,c´est le sommum ^^ Ils vont sombrer vite fait je te dit ^^ Si j´étaits à leur place,j´arréterais de mentir,de présenter des boites vides et des fuasses mannettes,et je diminuerais els prix ^^ Non mas oh!

Jo´se m^me pas imaginé le prix qu´ils vont mettre au jeu ^^ 100€? XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:18:47

100 € le jeu Sony ? Pas possible !
...
Ca sera au moins 200 euros. :o)) Et j´parle pas de MGS ou de Gran Turismo. :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:20:21

Brawl est devenu Dojo oO
Whitess :d) 2007 ça fait loiin à attendre, c´est trooop loooong XD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:20:54

Bonsoir tout le monde :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:21:41

Mais non, c´est Jv.com qui sait pas faire la différence entre un nom de jeu et un nom de site. >_<
Ils corrigeront Lundi. :rire:

2007... Arg ! :fou: :fou:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:22:14

Whitesstripes Posté le 12 mai 2006 à 18:18:47

100 € le jeu Sony ? Pas possible !
...
Ca sera au moins 200 euros. Et j´parle pas de MGS ou de Gran Turismo.

==>Clair,il faudrait qu´ils arrètent d´abuser!Rapelle toi le mythonage qu´ins nous ont fait à l´E3 pour la PS2,avec l´image du vieillard!C´est ignoble je trouve ^^ et pis y vont nous faire quoi au prochain E3?Nous dire aussi que lcette PS3 était encore une boite vide,avec un ordi derrière? XD

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:23:22

De quioa?2007?

...NAaaaaaaaaaaaaaaaan,ca va pas être supportable XD ils ont pas interet à la faire à la twilight princess XD

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:24:37

:coeur: :d) Trop chère la ps3 :nah: surtout que la Wii a l´air mieux

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:25:24

MDR le super vent que je me suis pris :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:28:15

Hello Mario. :snif:

Maitre Worm -> Bah c´est prévu pour 2007 donc bon, tant qu´ils le repoussent pas plus que ça. :fou:

Spider -> Ouaip, surtout avec des jeux aussi excellents pour le moment !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:29:41

Oups ^^

Bonjoru Mario128,comment allez-vous? ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:11

Maitre Worm -> Bah c´est prévu pour 2007 donc bon, tant qu´ils le repoussent pas plus que ça.

==>...Ca va être dur de tenir ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:31:18

Ah merci :-) moi je vais bien merci et vous ?

Ca papotte a ce que je vois :p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:32:03

Mario -> Bof, ça sera jamais autant actif que le 25 et le 26 Janvier 2006. :o)) Ou Fevrier, j´ai un doute d´un coup. ô_Ô

Maitre Worm -> M´en parle pas. :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:32:40

C´était bien en Janvier ! ^^

Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 25 janvier 2006 à 13:13:24

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:33:43

Whitesstripes Posté le 12 mai 2006 à 18:32:40

C´était bien en Janvier ! ^^

SMBB en Janvier 2007? O_o Ou le plus actif des forums? XD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:33:57

Oui c´etait en Januar mais maintenant...c´est beaucoup plus vide

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:35:56

Revolution- Posté le 25 janvier 2006 à 13:13:58

Bien plus important comme post , c´est le premier dans les stats de Fremen :-p

Bon on va avoir un modo maintenant ? :hap:
Ok , ok ; je me tais :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:37:39

Maitre Worm -> Non mais en fait en Janvier 2006, le forum a été crée ! Et ça a été la folie les premiers jours. ^^

Mario -> Enfin depuis hier, ça se repeuple quand même ! ^^

oust -> Tu en as de la chance quand même. :sournois:
Ah non, parlez pas de modération. :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:37:56

Je vois ^^

Mais le trailer va peut-être ramené du monde ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment