Whitesstripes Posté le 12 mai 2006 à 18:13:14
Maitre_Worm007 -> Retour ? Me rapelle pas de ton départ.
600 € c´est vraiment abusé oui... Sont débiles, ça va les perdre cette stratégie. ^^
==>A mort XD déjà qu´ils abusaient un peu avec mla PSP....Là,c´est le sommum ^^ Ils vont sombrer vite fait je te dit ^^ Si j´étaits à leur place,j´arréterais de mentir,de présenter des boites vides et des fuasses mannettes,et je diminuerais els prix ^^ Non mas oh!
Jo´se m^me pas imaginé le prix qu´ils vont mettre au jeu ^^ 100€? XD