CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 20:07:04

Je n´ai également pas de télé dans la chambre, et puis, pas besoin de 36 lecteurs comme dit oust...

Je préfère de plus avoir des matériels bien distincts, comme ça, j´userai moins ma Wii puisque je ne lirai pas de DVD dessus. :-p

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:11:02

Le lecteur dvd est essentiel dans une console de nos jours, la connexion internet, le jeu en réseau l´est encore plus.

J´ai même pas à donner d´exemples, j´ai pas envie de me fatiguer à prouver mes dire, je sais que j´ai raison, maintenant, si aucune console n´avais le lecteur dvd, cela me dérrangerai moins que la Wii n´en ai pas. :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:12:30

Reyuh ^^

J´ai du m´occuper de ma chienne pendant toute la journée,elle venait de se faire castrée!Pyutin,elle gerbait partout >< Le pire ,c´est que c´était des sucs diestifs,elle avait rien bouffé :fou:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:13:18

Comme le dirait Bandy,ou Pilka:

Incroyable!J´ai eu un chiffre rond! :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 20:14:38

Maitre Worm -> Ah bon ? On est encore qu´à 14 900 il me semble. ô_Ô

Mat-Car -> Le jeu en réseau sera sur Wii, c´est déjà ça. :-p

En tout cas, sympa ton histoire Maitre Worm, quand j´pense que j´mange dans dix minutes. =\ ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:15:42

PTDR,j´ai dit Pilka!

.....Eh ouais,,ça donne des idées ^^

Milkachu,attaque ^^ :fou:

Milkachu:Milkaaaaaaaaaaaa

:fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 20:16:42

Milkachu. :coeur:
Faut lui ressortir quand il viendra là. :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:17:08

Maitre_Worm007 :d) Merci , je vais pouvoir aller bouffer maintenant :o))

Mat-Ca13 :d) Le lecteur DVD était essentiel :)
Peut être que tu sais que tu as raison , donc j´ai tort donc essaye de me convaincre :ok:

Mieux vaut des lecteurs performants et spécilaisés qu´un lecteur qui a plusieurs fonctions ( comme la PS2 pour ne pas la citer :o)) Et certains risquent d´avoir des surprises avec la PS3 :o)) ).

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:18:57

Whitesstripes Posté le 12 mai 2006 à 20:16:42

Milkachu.
Faut lui ressortir quand il viendra là.

A mort ^^ Il va adorer ^^

Mieux vaut des lecteurs performants et spécilaisés qu´un lecteur qui a plusieurs fonctions ( comme la PS2 pour ne pas la citer Et certains risquent d´avoir des surprises avec la PS3 ).
==>La PS3 elle peut m^me te raser la abrbe,te coiffer et te brosser les dents :fou:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:19:34

Et moi,qaud je pense que je mange devant l´ordi.... :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 20:21:14

Wahou, chaud le nolife. :(
:snif:

´fin bref, miam miam ! :-d
J´vais manger, à toute !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:26:13

Moi je vais bouffer...à table :)

Bye all :-d

J´espére que des infos vont tomber ce soir :ange:

Bon ap´ Whites :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 20:32:03

Pourquoi on-t´il changé le nom du jeu :snif: c´était bien ainsi :snif2: sinon moi j´ai passé une journée de merde :snif2:

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:33:04

Bonne appétit tout le monde.

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:33:35

ai vu un jeu de golf qui utilise le pad de la Wii, ça me donne envie purée............ :D

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:37:49

Et alors la marmotte...

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:38:51

Et le Milkachu tu le gardes pour AWDS ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:08:37

-Milka- Posté le 12 mai 2006 à 20:38:51

Et le Milkachu tu le gardes pour AWDS ^^

==>Là,tu peux toujours courir ^^

Il court,il court,la ma-ladie d´amour...

Okay je sors!

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:14:23

Wormycose ^^
Bref ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 22:49:20

Mais c´est que ça vole haut ici. :coeur:
Chaud le modérateur en carton sur FM 2006. :(
:o))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment