Je porte pas mal d´intérêt aux graphisme, même si ça ne reste qu´un détail, le plus important reste le jeu, j´espère qu´ils vont pas foirés nintendo, parceque plus je grandi, et moins je m´éclate avec eux... Trop de mario tue le mario à mon goût, mais ça tue surtout l´image de nintendo.
Purée c´est vraiment des brèles les boss de nintendo, fils aimé je sais pas quoi, il est complètement naze, c´est mon avis perso. :S