CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
12 mai 2006 à 19:16:03

:salut: tlm !
est ce que quelqu´un connais ce perso ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_035_news.htm
il me semble que c´est la premiere fois que je le vois, il vient d´un jeu de nintendo qui est deja sorti :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 19:16:22

De toute façon regarde les trailers de certains jeux (Mario Galaxy par exemple) pour te donner une idée des premiers jeux de cette console !
Et puis, les graphismes, ce n´est pas le plus important sur la Wii. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 19:17:05

Salut vlad64, c´est Pit, le héros de Kid Icarus sorti sur NES y´a un moment déjà !

Sûrement qu´on retrouvera Icarus sur Wii...

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:20:38

Je porte pas mal d´intérêt aux graphisme, même si ça ne reste qu´un détail, le plus important reste le jeu, j´espère qu´ils vont pas foirés nintendo, parceque plus je grandi, et moins je m´éclate avec eux... Trop de mario tue le mario à mon goût, mais ça tue surtout l´image de nintendo.
Purée c´est vraiment des brèles les boss de nintendo, fils aimé je sais pas quoi, il est complètement naze, c´est mon avis perso. :S

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 19:23:12

O_O
Fils-Aimé est pourtant un gars vachement charismatique qui impose sur la scène de la conférence ! :fou:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:27:08

est-ce que les gars du forum de metal gear solid sont au courant qua Snake est un perso jouable?
ils vont faire :ouch2:

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:27:31

Il impose, bof, j´aime vraiment pas, il fait pas les bons choix, déjà ne pas mettre de dvd dans la console c´ets une maxi erreur.
Ensuite ne pas pouvoir jouer à ses vieux jeux de super nintendo ou de game boy sur la dernière console de nintendo (révolution) est l´une des plus grosse erreur qui suis... :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 19:30:08

Sauf que Reggie n´est que le directeur de Nintendo Of America, pas le directeur de Nintendo !
Il fait pas les choix majeurs...

Wario -> Oui, certains sont au courant, même pas mal maintenant j´pense. ^^ J´ai regardé hier, apparement ils le prennent pas si mal. :p)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:33:10

Bonjour, bonjour. :)

Je vois que le nom du jeu a été modifié. :o))

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:33:26

Bon bah le gars qui prend les déscisions, je prendrai volontié sa place, parcequ´il a les yeux fermés...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:33:51

Whites :d) Il n´est que le directeur marketing de NOA :hap:

Mat-Ca13 :d) La console fait lecteur DVD ( si tu parles de Wii ) mais en option , pour éviter de payer des taxes spéciales :p) Et aujourd´hui la majorité des gens posséde un lecteur :)

Tu trouves que Reggie est minable ? Regarde un peu la conférence de Sony :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 19:35:09

Et puis je trouve qu´un lecteur DVD sur la Wii c´est bien plus que superficiel. :sarcastic: Et ça contredirait la politique de Nintendo. ^^

oust -> Au temps pour moi. :snif:

Nintendogs -> Et oui, Jv.com, ceux qui mettent des conneries partout. :snif:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
12 mai 2006 à 19:42:10

merci pour ta réponse Whitesstripes :ok:

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:48:37

En option, ça veux dire qu´il faut payer en plus........... Si c´est bien ça, c´est une erreur.
Nintendo à des valeurs, bah si elle veux du fric elle aura pas le choix de vivre avec son temps...... ;)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:51:43

Vous me croirait si je vous dirais que j´ai battu Ken à SSBM avant-hier ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:54:57

Mat-Ca13 :d) C´est soit on impose un surcoût à tout le monde dont ceux qui ont déjà un lecteur DVD soit on met ça en option pour baisser le prix de la console :)

Je préfére que ça soit en option , j´ai déjà plusieurs lecteur DVD chez moi ( PC+Xbox ).C´est certainement le cas de beaucoup de monde , donc faire lecteur DVD ne représente plus un plus contrairement à la génération précédente.

Testeur007
Testeur007
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:58:05

Ce jeu est l´un des grands futur succès :p)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:59:15

Testeur => Faudrait d´abord le testé avant de dire quelque chose <____________<

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:00:35

Le lecteur dvd dans une console est essentiel, j´en connais 10.000 qui ont pris la ps2 en prétextant qu´elle fait aussi dvd, et puis une console, c´est dans une chambre généralement, et détrompe toi, mais pas autant de gens que tu le pense on un lecteur dvd dans leur chambre. ;)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:05:48

Mat-Ca13 :d) Justement , ils ont leur PS2 ou leur Xbox qui fait déjà lecteur de DVD :)

Et je n´ais pas de lecteur DVD dans ma chambre puisque je n´ais pas de TV dans ma chambre :-)))

Avoir un lecteur dans le salon suffit .Pas besoin de plusieurs appareils qui font lecteur DVD branchés sur une même TV :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment