Mouarf, Sony est en train de sombrer dans la connerie. -___-
Ah j´vous jure, ça m´fait bien marrer remarquez.
==>C´est vrai que je trouve que les jeux-vidéos de Sony deviennent lmoins interressant,je sais pas pourquoi,ils :me saoulent....Sans doute parceque c´est des gros menteurs qui ne font que faire croire des illusions et discréditent la concurrence(par exemple,Sony discréditait la Dreamcast,ça a marché,alors que la dreamcast aurait d´après ce que j´ai entendu de bons jeux -_-).Bref,je commence à en avoir un peu marre de ces types...
Et puis,s´ils croivent qu´on va s´acheter la PS3 à 600€,ils peuvent toujours réver ^^ A part les mutons,je vois pas qui peut le faire
Beh oui,je suis de retour
Très sympale le trailer XD