CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:30:05

moi, j´ai voté sur le site pour Sonic, et des persos de FFX :lol:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:31:59

Késako ?! ? On dis brawl et jvc met dojo !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 17:32:22

Moi j´ai voté pour Captain Olimar, le héros de Disaster et je ne sais plus qui. ^^
J´ai oublié de proposer Toad. :snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:33:44

Ils sont un peu neuneu a JV.com

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:33:53

Sacrilége :snif2:

Beuh j´en peus plus d´attendre, et les magazine genre "The sun" me font chier car ils ont pu testé la Wii et nous on est là a attendre :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 17:35:06

Milka -> En tout cas ce n´est pas une nouvelle. XD

Lord -> J´avoue, j´ferais journaliste de Jeu Vidéo pour tester les jeux de l´E3. :snif2:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:36:56

Pk ils ont mis Dojo c´est naze ? :doute:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:37:21

Quand je serait plus grand, je remplacerai Regis Fils-aimé et je m´occuperai de l´e3 2xxx :content: :o))

:dehors:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:44:14

J´ai hâte de pouvoir mettre la raclé à tout le monde :-p XD
Bref, on se donne rendez-vous à la sortie de ce jeu pour des affrontements :p)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:45:26

Mon profil dans SSBB

Invincible avec Meta-Knight XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 17:46:26

"Organisation de tournois Online - 154323 - Oxjo - 23/05/2007 19:34"

:hap: J´vois déjà ce topic devant moi. :snif:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:47:22

:lol: beaucoup de messages :ouch:

J´ai trop hate de vous montrer la vrai force de rondoudou :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:49:28

Spider => Je vais en faire de doudou cuit :)

Oxjoentrecorchet => Bah moi je m´intérresserai plus au scores, ssbm j´étais pas à fond mais ssbb je le serait :diable:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 17:51:47

Je serais premier mondial, vous serez mes esclaves. :diable:
:snif: J´vais peut-être pas exagérer. ^^

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:52:19

arf, rondoudou, c le plus fort ! je suis fan et je l´adore :fou:

Franchement, j´adore tuer mes adversaires avce ce personnage trop délirant avce sa berceuse et tout :fou:
Pourtant, je n´aime pas Pokémin, mais lui, je l´aime :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:59:49

Bonjour à tous :)

Si vous avez de rire au dépend de Sony , c´est par là :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-411987-1-0-1-0-0.htm :hap:

Bon d´accord ça se f

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:02:26

Je continue donc :snif:

Bon d´accord ça se fait pas mais là c´est vraiment trop gros , ils continuent sur la lancée de leur conférence : droit dans le mur ( comme l´action Sony qui chute ) .

Bon pour parler de SSBB ( et non pas Dojo , vive jv.com :hum: ) ce trailer était réussi et m´a mis l´eau à la bouche mais j´espére qu´on n´aura pas trop à attendre avant de nouvelles infos :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:04:39

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que dans deux semaines on aura déjà de nouvelles infos. :)
Y´a tellement de trucs qu´on peut dire sur ce jeu. :fou: ^^

Mouarf, Sony est en train de sombrer dans la connerie. -___-
Ah j´vous jure, ça m´fait bien marrer remarquez. :rire:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:10:09

Mouarf, Sony est en train de sombrer dans la connerie. -___-
Ah j´vous jure, ça m´fait bien marrer remarquez.

==>C´est vrai que je trouve que les jeux-vidéos de Sony deviennent lmoins interressant,je sais pas pourquoi,ils :me saoulent....Sans doute parceque c´est des gros menteurs qui ne font que faire croire des illusions et discréditent la concurrence(par exemple,Sony discréditait la Dreamcast,ça a marché,alors que la dreamcast aurait d´après ce que j´ai entendu de bons jeux -_-).Bref,je commence à en avoir un peu marre de ces types...

Et puis,s´ils croivent qu´on va s´acheter la PS3 à 600€,ils peuvent toujours réver ^^ A part les mutons,je vois pas qui peut le faire :nah:

Beh oui,je suis de retour :o))

Très sympale le trailer XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:13:14

Maitre_Worm007 -> Retour ? :o)) Me rapelle pas de ton départ. :o))

600 € c´est vraiment abusé oui... Sont débiles, ça va les perdre cette stratégie. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment