Arf, personnellement je trouve que les graphismes de Red Steel sont déjà bien. ^^ Après, même si le jeu a l´air pas mal, c´est pas celui que j´attend le plus. ^^ Disaster ou Mario Galaxy ont l´air super, et ne parlons pas de SSBB.
Ouais, la durée de vie devrait être énorme, j´espère.
Ca nous fera patienter jusqu´à SSBB. 