CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:23:54

:rire:

Désolé, petite erreure de frappe.

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:24:41

Pas grave :)
Tu vas bien :question: :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:30:21

Bjour tout le monde

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:33:26

Salut Milka.
OUi ça va et toi ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:34:06

Bonjour à tous :)

C´est vrai que la musique du trailer colle parfaitement à l´action .

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:37:40

Salut !
Ouai c´est clair que sa colle vraiment bien, et puis sa change des musiques "electro" , j´ai toujours aimer les mususique de Nintendo, elles sont charmeuses et toujours agréable a écouter :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 13:40:09

J´ai une grande sélection sur mon lecteur Windows Media Nintendo. :coeur:
Elle est trop stylée ! Du SSBM, du TWW, du RE4, etc... :coeur:

Reuh tout le monde donc ! ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:46:08

Whites :d) Re !
Ouai moi aussi, d´ailleur je suis en train de me regarder la conférence Nintendo, on s´e nlasse pas de voir ces image de Zelda TP qui sortira sur cette Wii... :coeur:
Sinon bien manger? :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 13:48:43

Oui, ça reste une très bonne conférence, et un immense salon ! :fou:
Avec tout ce qui a été dévoilé sur la Wii et la DS dans ces 5 jours. :coeur:

Ouaip merci, j´ai pas mal mangé. Pas trop lourd, plutôt bon. :p)
Mais j´vais pas raconter ma vie non plus. :o)) Tu me tenterais de le faire. :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:51:35

Whites :d) ouai, par contre c´est bisar sur la séquence ou il montre Zelda TP, on voit que Link est super grand et mince, en quelques sorte qu´il a été allonger en hauteur, mais je pense que sa vien de leur écran... :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 13:52:40

Ouais je pense aussi ! Enfin, le jeu est stylé de toute façon. :-p
Et cette maniabilité. O_O Elle a l´air énorme !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:55:12

Whites :d) sa a l´air bien simpa, surtout que maintenant on vera plus Link nous montrer la réponse d´une "énigme" dans un donjon, avec l´aide de ces yeux comme c´était le cas sur TWW...
Qu est ce que sa a pu m´énerver sa...
Maitenant on a droit a un Link mature bien modéliser dans un univers usperbe aux texture fines et plutot sombres d´ailleur ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 13:57:17

Mouais, enfin, quand t´es vraiment bloqué ça peut toujours servir ce système d´yeux. :o)) De toute façon quand j´y jouais j´y pensais pas. :p)

En tout cas l´univers paraît vraiment excellent. :)
J´espère qu´il sera très vaste, et avec pas mal de décors différents aussi. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:59:17

Bah sa c´est certain j´espere que leur promessse avec leur durée de vie incroyable ne sera pas fausse...
Sinon coter jeux RedSteel a pas l´air mauvais, même si les graphisme ont pas l´air terrible le fait de pouvoir se battre avec un sabre avec le pad à l´air bien simpa comme systeme ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:00:32

Argh...
Jviens de regarder la vidéo de SSBB, j´aurais pas du...
Maintenant j´attend plus que sa sortie :snif2:
Snake dans le carton, j´étais plié ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 14:01:03

Arf, personnellement je trouve que les graphismes de Red Steel sont déjà bien. ^^ Après, même si le jeu a l´air pas mal, c´est pas celui que j´attend le plus. ^^ Disaster ou Mario Galaxy ont l´air super, et ne parlons pas de SSBB. :o))

Ouais, la durée de vie devrait être énorme, j´espère. :hap: Ca nous fera patienter jusqu´à SSBB. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 14:01:55

Milka -> Mdr ! Tu l´avais pas encore regardé ? :fou: Bien sûr qu´elle est terrible, et assassine, en ressortant de cette vidéo on a les yeux émerveillés. *_*

2007...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:03:33

Bah moi c´est clair dans les jeux que j´attend le plus, c´est SSBB, Zelda TP et Mario Galaxy et plus tars ce sera Dragon Quest :coeur:
La prochaine console de Nintendo sa sera une cabine ou tu rentre dedant et tu es directement téléporté dnas le jeu :fou:

Milka :d) On en est tous là :snif2:

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:05:04

White :d) Je me suis retenu, et j´ai craqué ^^

Pit :coeur: C´est mon perso pré-destiné =)

Airflash :d) Compatissons ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 14:05:27

AF -> Euh, le coup de la cabine quand même... ô_Ô Peut-être un peu trop fantasque. ^^
Enfin, ça arrivera bien un jour...

Sinon Dragon Quest ça m´emballe pas mais c´est au moins cool qu´il soit sur Wii, ça raportera encore des ventes. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment