oust -> Oui tu as été le premier averti par msn.
Puis j´suis passé annoncer la grande nouvelle sur le topic de Suggestions.
Argh ! Et voici depuis deux jours un autre grand moment, enfin des discussions sur le jeu en lui-même ! Et pas des hypothèses quelconques ou du HS ! 