C´est vrai que tu prends souvent d´autre pseudo sur le fofo de MK
Sinon, arretons de parler modérations, mais parlons SSBB
j´ai vu des vid et j´en peux plus, je suis trop impatient !! !
C´est qui le perso qui vous donne le plus envie de jouer ? Moi, c´est le nouveau que je ne retiens jamais son nom, un gars avce une épée dans Kirby 