CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:45:20

Spider :d) Bah quoi ? XD
J´aime pas apparaitre en rouge en plus, donc tu me verra plus en rouge ! :nah:
Sauf cas extrème :hap:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:51:36

C´est vrai que tu prends souvent d´autre pseudo sur le fofo de MK :sarcastic:

Sinon, arretons de parler modérations, mais parlons SSBB :bave: j´ai vu des vid et j´en peux plus, je suis trop impatient !! !

C´est qui le perso qui vous donne le plus envie de jouer ? Moi, c´est le nouveau que je ne retiens jamais son nom, un gars avce une épée dans Kirby :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:53:56

MetaKnight !

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:55:58

Oui ! c´est bien de lui que je parle :-)))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:56:13

Spider :d) Ouais, ce jeu là est bien plus important que n´importe quel modération de JV :-p
Des vidéos tu dis ? oO
Je suis tombé sur une seule vidéo !! :fou:
Déjà que ça fais je ne sais combien de fois que je me la passe en boucle !! XD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:57:00

Y a qu´une seule vid :snif: m´en faut d´autre :gni:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:03:15

Ben, j´ai vu 2 vid mais la 2 ème est la meme en plus courte :snif2:

Bon, je dois partir :bye:

PS : je compte bien devenir un futur membre du forum SSBB :bave:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:04:17

Quand tu veux Spider, surtout que nous avons maintenant des infos sur ce jeu, ce forum devrait bien prendre vie à nouveau comme à ses débuts :-p

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:06:05

PS : je compte bien devenir un futur membre du forum SSBB :bave:

:d) Ca dépend :p) T´as de l´argent :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:08:02

Toi être modérateur d´un forum, moi pas connaitre toi, t´es nouveau ? :o)) XD

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:29:02

" Spider :d) Ouais, ce jeu là est bien plus important que n´importe quel modération de JV :-p "
:d) En attendant qu´il sorte tu vas faire le ménage.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 22:35:50

Mdr, c´est vrai Oxjo, y´a des priorités. :o))

Sinon Alexi est le modérateur d´un des forums les plus actifs de Jv.com. :fou:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:01:11

Mouarf, espece de petite larve Oxjo :o))
JE SUIS LE GRAND MODERATEUR DU FORUM SOLOMON´S CLUB (numéro 1957 des forums :ok: )
Nous sommes une communauté ultra active :o)) en parlant d´un jeu datant de 1992 :o))
Hésite pas à faire un tour :o))
Ou a me soutenir en envoyant un mail aux admins, et oui, on a perdu le mail ouù y avait mon pass de modo :o))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
12 mai 2006 à 12:17:06

Salut :o))

Et vive SSBB :fete: :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:19:29

C´est SSBD maintenant apparement. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:23:01

C´est le nom du site officiel...le jeu c´est SSBB toujour :-)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:07:38

super smash bros dojo? O_o mais merde ou est ce que nintendo va prendre ses idée :doute:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:17:49

et le nombre de persos (avec les persos cachés) n as pas été dévoilé encore?

_KoopeK
_KoopeK
Niveau 6
12 mai 2006 à 14:28:04

Le jeu vient tout juste d´être dévoilé :ouch: alors quand même :lol:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 17:18:29

Mdr, les branquignoles de première. :o))

Bon, toujours assez actif ici. :) J´vais voir autre part. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment