CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 13:38:37

Non, le mieux c´est :

Lutations ! :p)

Lord -> C´est pas une excuse. :sournois:

Oxjo -> Ah, X-Men c´est la seule saga de Super Héros au Cinema avec Spider Man que je ne trouve pas décevante. :)
Le 2ème épisode était terrible, complétement puissant, il était vraiment réussi. :)
J´espère que le troisième ne sombrera pas dans la décadence... :/
C´est peu probable mais là, j´ai vu la bande annonce au Cinéma, et ça me tente pas énormement. :/
Enfin, c´est qu´une B.A...

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:58:35

Bijour, je suis de retour.... pour quelques minutes ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:00:33

Je sais pas pourquoi mais j´étais sûr de te voir passer dans le coin. XD
J´ai bien fais de venir vérifier je crois. :-p

:cd: Oxygen - Willy Mason :cd:
:coeur:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:02:02

Ca t´épate hein ^^
Nan mais tu m´as parlé de SSBR sur Msn, juste comme ca, j´ai eu envie de repasser ^^
Puis je vais ptetre rester, l´activité s´est calmée :)

:cd: Arctic Monkeys - I Bet You Look Good On the Dancefloor :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:03:52

Milka -> Oui, et encore, on est en train de remonter au niveau de l´activité, depuis deux/trois jours y´a un peu plus de passages que d´habitude, surtout hier. ^^
Oui je suis subjugué. :snif: :snif2:

:cd: Weekends And Bleak Days - The Young Knives :cd:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:06:30

Je bosse un peu en même temps, sur la crise des banlieues xD ^^ Mais bon, c´est lourd XD
Allez Lyon ce soir :p)

:cd: The Rakes - Open Book :de:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:10:59

Mouarf, bonne chance. ^^
Lyon joue ce soir ? ^^ Qu´ils perdent. :-p
Tiens j´écoutais The Rakes juste après The Young Knives. ^^

:cd: Made Up Lovesong #43 - Guillemots :cd:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:18:13

Lyon - St-étienne
Et dis ca encore une fois et jti pite ta gueule ^^ xD
Je cherche Capture/Release avec les 8 titres bonus, mais jle trouve pas :snif2: Ca m´enerve !

:cd: Mickey 3D - La Mort du Peuple :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:20:41

Les 8 titres Bonus ? Y´aurait pas All Too Human dedans par hasard ? ^^
Yeah Mickey 3D !
J´espère que Lyon va perdre. :hap:

:cd: Jetsetter - Morningwood :cd:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:22:40

Houla, y´a trop de monde ici :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:27:12

T´as vu, l´activité puissante !
J´ai encore jamais vu ça. :snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:27:32

White :d) J´en ai entendu parler, Oui ya All Too Human

Clim :d) Tiens, ce nom me dit quelque chose ^^

:cd: The Raconteurs - Steady As She Goes :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:28:48

AAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhh All Too Human vient donc de là. ^^
Et moi qui me disait : "Super, ce titre ça doit être pour un nouvel album" :o))
Bon bah j´suis informé comme ça, thank Milka. ^^

:cd: All My Life - Foo Fighters :cd:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:41:52

Oui :)
Et je trouve pas cet album, va falloir que je le commande en import

:cd: The Doves - There Goes The Fear :cd:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:42:56

Alors comme ça on revient en arrière :o))

:cd: Keny Arkana - La Rage :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:44:30

Oxjo -> Les souvenirs des premières journées sont des bons souvenirs quand même. :hap:

Milka -> Ah... J´y connais trop rien. ^^

:cd: We Are All Animals - The Rakes :cd:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:46:25

Whites -> Les premiers jours, quel bordel ^^

Oxjo -> Et oui :)

:cd: Soledad - Luke :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:49:13

Milka -> Remarque c´était marrant. XD
Un peu chaud à suivre parfois, mais y´avait tout le monde et mine de rien c´était un des meilleurs moments qu´a connu le forum pour le moment. ^_^

:cd: Heavy Metal - Clap Your Hands Say Yeah :cd:

Et ce n´est pas du heavy Metal, loin de là !
C´est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bizarre... ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:55:07

Tu abuse un peu des copiers coller là :hap:

:cd: Keny Arkana - Style Libre :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 19:03:31

Bah non penses-tu, j´ai tout écrit à la main, à l´ancienne moi. :o))
Tu m´offenses. :o))

Mais sinon, c´était tellement vrai. ^^
Et encore, j´me suis retenu, j´me suis dit qu´après on m´accuserai injustement de booster mes chars alors que là je ne faisais que de mettre de l´originalité dans mon post. ^^

:cd: Vision Of Division - The Strokes :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment