Powaa, j´aime pas trop la nouvelle manette, mais bon, faudra faire avec.
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 16:59:48
Bah, au début moi aussi j´étais septique, mais avec le temps tu t´y habitues, et faut voir les possibilités qu´on a avec ! Captage des mouvements, etc... Et on pourra jouer aux jeux NES, SNES, N 64 et GC sur la Wii.
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:02:30
Sauf que j´ai que la GC. Mais bon, le prix sera vraiment bien à cause de la concurrence directe avec la PS3 et la X360.
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:04:00
Oui mais les autres tu pourras les télécharger les jeux, sur Internet, pour pas cher.
Goldeneye 64, quand tu nous tiens !!
Oui, le prix sera normalement vraiment pas mal, sauf couillonage total de leur part. Mais ça m´étonnerait.
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:06:12
Et après avoir téléchargé le jeux sur le Web, tu fais comment pour pouvoir l´insérer sur la Wii ?
xavix
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:07:15
Vous l´estimre a combien son prix?
Pour moi c 250 ou 300 euros.
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:08:24
Nintendogs -> La Wii sera Online, aucun problème donc.
Xavix -> Oh, environ 250 euros aussi. Par rapport à la PS3, ça risque de jouer dans la balance du combat Next-Gen. ^^
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 17:10:50
La PS3 serat à un prix exorbitant, de plus selon les analystes Sony perdra un milliard de dollard avec elle, à quand leur retrait du jeu-vidéo ?
xavix
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:13:11
Jamais ils font trop de recette. Par contre Microsoft a perdu 5 milliard avec sa X-box... adieu Bill Gates tu nous manquera pas.
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:16:34
Sony sombrera pas, ils ont les walkman, les chaine Hifis, etc... Même en se plantant dans le Jeu Vidéo ils n´auront pas faillite.
Pareil pour Microsoft, sauf si tout le monde se décide à prendre Mozilla par exemple.
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 17:16:51
Xavix De l´argent, il est loin d´en manquer, le services des impots aux USA ont été obligés d´aménager une salle remplie d´ordinateur rien que pour gérer ses factures Sinon moi je me pose des questions à propos des jeux à "accessoires" comme duck hunt par exemple, vous pensez qu´ils seront telechargeable mais qu´on devrat acheter l´accessoire en plus
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 17:18:36
Whitesstripes Firefox vaincra
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:19:46
papychami -> Bah tu cites Dunk Hunt, j´vois bien la manette marcher pour ça. ^^ Mais certains jeux à accessoires, on devra sûrement avoir ou racheter l´accessoire ouaip...
Firefox au pouvoir !!
xavix
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:20:54
papychampi: c sur que les accessoires se téléchargeront pas tout seul!
MilkaPower
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:21:54
Reuh ^^
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:23:17
Arreuh, moi aussi j´commence à gazouiller, j´ai 2 ans, et toi ?
Xavix -> Mdr !
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 17:25:09
Xavix j´avous que je m´en doutais un peu quand même La Wii va entrainer la mort de l´émulation Elle était toléré mais sa risque de plus être le cas (project 64 )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm