CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:55:22

Non, juste que apart le nom et une brève image de la console, je ne connaîs rien d´autres. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 16:55:52

Voilà à quoi ressemble la ô combien originale manette de la Wii. ; )
A l´époque, elle s´appelait Revolution la console. :)

http://www.clubic.com/actualite-22468-nintendo-revolution-une-manette-peu-ordinaire.html

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:58:23

Je le savais, ça, l´ancien nom. ^^

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:58:57

Powaa, j´aime pas trop la nouvelle manette, mais bon, faudra faire avec.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 16:59:48

Bah, au début moi aussi j´étais septique, mais avec le temps tu t´y habitues, et faut voir les possibilités qu´on a avec ! Captage des mouvements, etc...
Et on pourra jouer aux jeux NES, SNES, N 64 et GC sur la Wii. :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:02:30

Sauf que j´ai que la GC. :fou:
Mais bon, le prix sera vraiment bien à cause de la concurrence directe avec la PS3 et la X360.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:04:00

Oui mais les autres tu pourras les télécharger les jeux, sur Internet, pour pas cher. :)

Goldeneye 64, quand tu nous tiens !! :coeur:

Oui, le prix sera normalement vraiment pas mal, sauf couillonage total de leur part. :) Mais ça m´étonnerait. :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:06:12

Et après avoir téléchargé le jeux sur le Web, tu fais comment pour pouvoir l´insérer sur la Wii ?

xavix
xavix
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:07:15

Vous l´estimre a combien son prix?

Pour moi c 250 ou 300 euros.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:08:24

Nintendogs -> La Wii sera Online, aucun problème donc. :)

Xavix -> Oh, environ 250 euros aussi. :) Par rapport à la PS3, ça risque de jouer dans la balance du combat Next-Gen. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 17:10:50

La PS3 serat à un prix exorbitant, de plus selon les analystes Sony perdra un milliard de dollard avec elle, à quand leur retrait du jeu-vidéo ?

xavix
xavix
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:13:11

Jamais ils font trop de recette.
Par contre Microsoft a perdu 5 milliard avec sa X-box... adieu Bill Gates tu nous manquera pas.
:rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:16:34

Sony sombrera pas, ils ont les walkman, les chaine Hifis, etc...
Même en se plantant dans le Jeu Vidéo ils n´auront pas faillite.

Pareil pour Microsoft, sauf si tout le monde se décide à prendre Mozilla par exemple. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 17:16:51

Xavix :d) De l´argent, il est loin d´en manquer, le services des impots aux USA ont été obligés d´aménager une salle remplie d´ordinateur rien que pour gérer ses factures :)
Sinon moi je me pose des questions à propos des jeux à "accessoires" comme duck hunt par exemple, vous pensez qu´ils seront telechargeable mais qu´on devrat acheter l´accessoire en plus :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 17:18:36

Whitesstripes :d) Firefox vaincra :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:19:46

papychami -> Bah tu cites Dunk Hunt, j´vois bien la manette marcher pour ça. ^^
Mais certains jeux à accessoires, on devra sûrement avoir ou racheter l´accessoire ouaip...

Firefox au pouvoir !!

xavix
xavix
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:20:54

papychampi: c sur que les accessoires se téléchargeront pas tout seul! :rire:

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:21:54

Reuh ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:23:17

Arreuh, moi aussi j´commence à gazouiller, j´ai 2 ans, et toi ? :o))

Xavix -> Mdr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 17:25:09

Xavix :d) j´avous que je m´en doutais un peu quand même :sarcastic:
La Wii va entrainer la mort de l´émulation :snif: Elle était toléré mais sa risque de plus être le cas :snif: (project 64 :coeur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment