Non regrette pas, faut que tu sois élu, ça va foutre un bordel dans les listes de modération. 
J´aime bien les modérateurs qui apportent du frais, je sais que tu le feras.
(8) We Are The Champions, My Friend ! (8)
(argh, c´est là que le smiley de Clim serait utile ^^)